TERMES ET CONDITIONS

  • Enregistrement de 17h00 à 20h00
  • Départ avant 11h
  • Caution de 500 euros
  • Pour confirmer votre réservation, vous devez verser un acompte de 500 euros sur le compte bancaire de la maison de vacances après approbation. Le montant restant doit être versé sur le compte de la maison de vacances au moins 60 jours avant votre date d’arrivée.
  • Pour les annulations jusqu’à 90 jours avant la date d’arrivée, des frais administratifs de 50 euros seront facturés. Pour les annulations entre 90 et 60 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera prélevé. Pour les annulations moins de 60 jours avant la date d’’arrivée, le montant total sera facturé.
  • Le client est légalement responsable des dommages causés par lui ou ses compagnons de séjour à la maison de vacances ou des dommages qui s’y trouvent. Une réclamation doit être signalée par le client directement au propriétaire ou au gérant. Les frais de réparation et de remplacement doivent être remboursés par le client immédiatement au propriétaire/gérant à sa première demande.
  • Il est interdit d’utiliser la maison de vacances pour organiser des enterrements de vie de garçon ou de vie de jeune fille, des beuveries ou autres fêtes sauvages. En cas de manquement, la période de location sera rompue sans que le locataire puisse réclamer le solde du loyer. 
  • Le loueur décline toute responsabilité pour les pertes, vols, dommages ou blessures de quelque nature que ce soit, causés aux locataires de la maison de vacances, par des équipements, jeux ou jardins mis à disposition. Le loueur ne pourra être tenu responsable des accidents survenus lors de l’utilisation des infrastructures louées. 
  • En cas de force majeure, tant permanente que temporaire, le loueur est en droit de résilier ou de suspendre le contrat sans que le client puisse exiger une exécution et/ou une indemnité. La force majeure comprend, mais sans s’y limiter : la guerre, l’insurrection, les grèves, les perturbations du circuit de l’énergie ou du trafic, les mesures gouvernementales, la rareté des matières premières, les catastrophes naturelles et les conditions météorologiques exceptionnelles, l’épidémie, la pandémie, le décès de l’un des opérateurs ou des parents proches ou toute autre circonstance en raison de laquelle le respect total ou partiel de l’accord ne peut raisonnablement et équitablement être exigé de l’exploitant, par exemple dans des circonstances qui entraînent une perturbation grave de la rentabilité. Si des circonstances ou un cas de force majeure contraignent l’annulation en raison d’un vice du bien, les locataires en seront avisés immédiatement. 
  • En cas de dissolution ou suspension de la réservation/du contrat par le loueur suite à un cas de force majeure, le locataire n’a droit à aucune indemnité ou remboursement du montant payé, mais le loueur fera si possible usage d’un bon de même valeur que le séjour initialement réservé. Ce bon peut servir de bon pour une future réservation en remplacement de l’inexécution par le loueur, et doit être utilisé par le locataire dans un délai de 2 ans. Si, pendant la nouvelle période de location, la propriété revient plus chère que la valeur du bon, le locataire est redevable du surplus. 

Vous souhaitez amener votre animal de compagnie? Contactez-nous s’il vous plaît.

Pour que tout se passe bien et afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, nous vous demandons de ne pas fumer à l’intérieur, de ne pas organiser de fêtes sauvages, de garder/laisser la maison rangée, de respecter les voisins et de signaler si quelque chose a été cassé.

En versant l’acompte, les locataires déclarent accepter le règlement intérieur et les conditions générales de la maison de vacances ‘In den Paardenhandel’.